Réouverture et nouvelle organisation

Chers adhérents,
 
Une nouvelle organisation nous est demandée pour répondre à la problèmatique des gestes barrières.
 
Pour ce faire , nous avons décidé de commencer la reprise avec les adultes et les bébés nageurs dans un premier temps.
 
Les enfants de l’école de natation ne reprendront qu’au mois de juin suivant le planning des séances en vigueur ci dessous (Toutes les séances perdues ont été replacées.)
 
Dans un premier temps , nous sommes autorisés à ne prendre que 10 personnes en même temps, au même titre que pour les activités physiques en extérieur.
 
Un nouveau planning vous est proposé sur votre espace reservation. 
Certains cours ont été légèrement décalés pour permettre une meilleure circulation dans les vestiaires, et nous avons rajouté des plages horaires avec des créneaux  d’aquatraining accéssibles aux membres d’aquasports mais aussi d’aquabike.
 
Nous vous demandons de ne vous inscrire qu’à 1 cours par jour , pour que chacun puisse y trouver une place.
 
Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition ainsi qu’un désinfectant  accessible dans les vestiaires pour que chaque adhérent puisse  nettoyer les toilettes ou la poignée des toilettes s’il le désire . Nous passerons  également pendant les créneaux de cours pour la désinfection.
 
Je demanderais à chaque client d’amener une poche de plastique pour y mettre ses effets personnels, serviette de bain comprise (les vêtements ne pourront pas être suspendus.)
 
Les portes des vestiaires sont enlevées pour éviter tout contact avec les poignées.
 
Un couloir sanitaire est mis en place pour éviter de se croiser autour de la piscine
 
Le matériel de piscine devra être rangé par chaque personne l’empruntant.
(dans l’eau de piscine , le virus n’est pas actif. Il y a même une étude qui tend à dire que le virus ne peut être présent jusqu’à 1mètre au dessus de la surface de l’eau étand donné la volatilité du chlore.)
 
La douche savonnée est obligatoire avant chaque bain, et, pour éviter de se croiser , la sortie se fera par le portillon qui donne directement dans le vestiaire, ce qui veut dire que la douche ne sera pas accessible aprés votre séance.
 
Attention :Le planning ci dessous ne s’adresse qu’aux enfants de l’école de natationet aux bébés nageurs
 
Nous sommes impatients de vous retrouver pour pouvoir enfin se défouler dans la joie et la bonne humeur , tout en prenant un maximum de précautions pour éviter une deuxième vague!